02/10/2006

freaksville café + 0110

Week-end animé ... samedi, concert au Botanique avec toute l'équipe Freaksville, ambiance détendue et joyeuse, mélange d'univers loufoques et surprenants, une énergie énergisante et du plaisir, du plaisir, que du plaisir ... vraiment! Merci au public chaleureux et vivement la prochaine! Dimanche, 0110 à Charleroi, de chouettes rencontres et des métissages musicaux super sympas, pour la bonne cause simplement, sans penser à la récupération politique qui se cache probablement derrière tout cela ... je préfère rester légère et naïve, chanter pour la paix, c'est toujours bon, peu importe le contexte. Allez, love!

16:50 Écrit par SG dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Voila c est fait, on a voté et tout reste a peu pres comme avant, meme a Charleroi.

Par contre pas de percee du Front National et donc voila je me permet de deposer un commentaire sur cette note maintenant que la tourmente est passee.

Est ce que 0110 a change la donne ? Est ce que la planante petite voix de la planante petite Sophie Galet y a fait quelque chose ? Moi je le crois, puis ce n est jamais perdu que d affirmer ses convictions ne serait ce que pour gagner une toute petite voix sur ces tout petits gens la. Donc, moi je vous dis une tout petit merci, t si personne d autre ne le fait, je dirais que dans leur tete peut etre qu ils le pensent ... ne serait ce qu'un tout petit peu.

Écrit par : Michel | 09/10/2006

Merci michel :-) Rien ne bouge, c'est vrai ... on se contente d'une espèce de paralysie politique qui semble rester du côté du 'socialement correct' ... mais ça pourrait être tellement mieux! En lisant les news ce matin, je me disais 'mais enfin! qui vote encore pour des croutons enlisés, barbouillés de réceptions et rougeauds de grands vins ? Il me semble que si j'étais dans leur état, je n'aurais pas la force de remuer ciel et terre pour la santé de mon pays ... mais bon, ils ne sont peut-être pâs dangereux, ceux là ? ...

Écrit par : Sophie | 09/10/2006

Je suis desole de revenir sur mon precedent commentaire mais ca m a turlupiner tout le week end et apres avoir pris un peu de recul je retire ce que j ai ecrit le 9/10.

Tout n est pas comme avant, les Ecolos sont a Amay d ou je viens. Ca fait comme un ballon d oxygene pour la commune et moi je suis tout content du coup, youpi, allez les verts !

A Namur, la raison a finalement triomphe et c est un autre ballon d oxygene que de voir que le crime ne paye pas et que finalement meme au parti brontosauro-socialiste les choses changent (C eut ete antinomique autefois). Meme la tete empapillonee du parti etait là favorable a son renvoi dans l opposition.

Cote Vlaamse Belang par contre la douche froide, ils n ont progresse que de 0.6% a Anvers ... comme si c etait une victoire, ils auraient regresse, a la rigueur, mais se rejouir de ce qu un anversois sur 3 vote VB c est le monde a l envers ... quel changement en 6 ans. En 2000 on etait horrifie de ce qu un anversois sur 3 votait nazi, aujourd hui on s en rejoui, est ce un debut de banalisation, d acceptation. D autant que le vote a ete ouverts aux etrangers et ce n est que de la dilution. Leur nombre d electeur lui a augmente de 89 a 95000 personnes ce qui fait 6% d electeurs en plus tout de meme.

Bon Sophie, je ne veux pas transformer ton blog en tribune politique. Alors si tu peux enlever les deux commentaires.

Écrit par : Michel | 16/10/2006

Les commentaires sont fermés.