27/08/2006

c'est la rentrée ...

je croule de travail ... dimanche au bureau, ça me déprime ... en même temps, je ne voudrais plus être employée ... sauf pour les sous et les congés! Mais on travaille pour autre chose, non? Un peu pour le plaisir, parfois ;-) Question musique, je progresse au piano, j'en suis à ma quatrième leçon et je suis plutôt séduite par cette joie d'apprendre du nouveau ... pourvu que cela me serve bientôt. Nouvelles chansons en vue (mélodies) mais trou d'inspiration question paroles ... rien à dire ? J' sais pas ... si, mais je ne trouve pas la simplicité et les bons mots. Je voudrais faire au moins quelques chansons plus énergiques mais ça me fait peur ... j'ai toujours ce sentiment de ne pas articuler assez vite ou d'érailler ma voix quand je sors de mon petit chemin douillet ... pourtant, si vous saviez comme j'en ai envie! Je rouille de douceur!!! Heureusement les concerts du freaksville café se profilent, histoire que je me défoule un peu à la batterie avec mes compagnons de route, je respire!

18:25 Écrit par SG dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Sophie Bonjour Sophie, vous vous faites rare, on vous aime bien pourtant et puis oups on vous sent comme absorbee par d'autres preoccupations comme vous le dite plus alimentaires. Revenez nous vite (je suis a genoux la et tous mes collegues se moquent), en anglais, en francais meme en neerlandais si ca vous chante mais nous on attend !

En me baladant, mon petit tour des sites en prevision des journees du patrimoine je suis tombe sur www.0110.be, j ai pense qu une personne de conviction comme vous ..., enfin ..., je me suis dit ..., bon ..., soit ..., allez, portez vous bien tous les deux.

Mais j'y pense, en voila une source d'inspiration et une force interieure (c est le cas de le dire) generatrice.

Portez vous bien .

Écrit par : Michel | 07/09/2006

Heureuse pour toi Salut, Sophie!
Il y a peu, on parlait de toi avec Tom et je ne sais pas pourquoi, je lui ai demandé si comme tu le dis, tu "n'étais pas deux".Il a souri d'une manière spéciale. Je suis hyper contente pour toi. Pour vous.
Pour moi aussi les choses changent. J'ouvre ma nouvelle boutique dans un mois. Mon site en gestation: www.quellemouchtepique.be
Mon blog (ma route pour y arriver) www.changerderoute@canalblog.com" target="_blank">www.changerderoute@canalblog.com">www.changerderoute@canalblog.com
J'aime t'écouter ..et te lire aussi. Je te souhaite mille et mille bonnes choses. Bises,Dominique

Écrit par : Dominique T. | 15/09/2006

Les commentaires sont fermés.