17/05/2006

Mais que fait la radio?

Pourquoi la musique est elle-si filtrée? Très naivement, je ne comprend pas en quoi le fait de passer des disques différents ferait baisser le taux d'audience? Il n'y a pas que dans l'écologie que l'homme massacre la biodiversité ... où allons nous, finalement ... nos enfants porteront tous le même costume et auront tous le même physique customisé, ils vivront tous dans la même maison 'clef sur porte', avec la même superficie de jardin et les mêmes arbres au même endroit, ils mangeront tous la même bouffe en sachet et écouteront une radio unique qui passera en boucle Céline Dion, Johnny et Madonna ... bienvenue dans l'univers aseptisé de notre vision unilatérale ... s'enfuir, mais où ? la bise, hein!

18:08 Écrit par SG | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Radi-Radi-Radi-Radiooo, Radio Pirate, Raaa-Diii-O : tout l'monde s'éclate!!! Quand tu dis : "son disque est bien...", tu te trompes. Tu devrais dire : "j'aime bien son disque". Ce qui ne signifie pas du tout la même chose. C'est normal que tu le trouves bien puisque c'est ton mec. Mais ce n'est pas le mec de tout le monde... Donc c'est tout aussi normal que tout le monde ne le trouve pas bien... Capté?

Écrit par : Gargamelle | 18/05/2006

moi j'aime pas les disques. Na.

Écrit par : sam | 18/05/2006

Bien sur que mon disque est bien ! Fuck you bitch ! Et Toi qui te croit débarassé de moi , je suis désolé mais je crois que tu vas devoir te boucher tes oreilles pendant les quelques années à venir .. L'année prochaine sort 2 disques de miam monster miam, un coffret box 4 cd, l'album de Duvall que j'ai produit, Ufo goes uefa (mon nouveau groupe avec le producteur américain de jon spencer Kramer) , Le disque de Juan D'oultremont plus quelques surprises que je vais produire ( de grosse pointure de la chanson française comme on dit) sans compter que je vais , si l'envie me le dit, reprendre le jeu des dicos et la télé et aussi une tournée des salles wallonnes . Attention le mieux pour la fin ,mes prochains disques vont sortir en france sur un bon gros label comme on dit .. allez a plus gargamelle ..
Bref, je peux encore me permettre de faire le malin et cela sans tomber dans un ravin !

Écrit par : Miam | 18/05/2006

Les commentaires sont fermés.