20/12/2005

tant que j'y suis ...

je ne pense pas avoir le temps de revenir vous dire bonjour sur ce blog avant les festivités, donc je prends les devants et je vous souhaite, accompagnée de Miam, une excellente et scintillante année 2006 ... plein de rêves, plein de joies et des torrents d'amour.

17:08 Écrit par SG | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

c'est pareil chaque année ...

je suis débordée de boulot, j'ai pas encore fait mes cadeaux de noel, je me stresse, je me stresse, je me stresse ... et dire que si j'étais un ours, je serais en pleine hibernation ... quel bonheur ce doir être!

16:55 Écrit par SG | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/12/2005

belle nature ...

Notre chatte blanche 'blanco-bianchetta' multiplie les rencontres avec succès ... je prends les commandes ... y'aura probablement des blancs, des noirs, des gris ... ça dure combien de temps la gestation des chatons? Je suis super contente de ma nouvelle guitare, elle sonne du tonnerre! Good news : j'ai trouvé une distri ... ça avance :-) Et vous, ça roule?

17:50 Écrit par SG | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/12/2005

l'ordre des choses

J'ai toujours eu des difficultés à faire les choses dans un ordre logique et rationnel, et jusqu'ici, j'ai pratiqué une espèce d'ordre "émotionnel" qui m'est propre ... mais ça ne marche pas avec tout, ni avec tout le monde ... donc, je pensais naivement que le régime draconien d'ordre ordonné que je m'impose au bureau ne déborderait JAMAIS sur l'ordre souple et naturel de la musique ... mais SI!!! Ca commence déjà, même au plus bas de l'échelle. En fait, maintenant que le disque est fini, je pense au suivant :-) j'ai l'énergie pour faire de nouvelles chansons et essayer d'autres choses, j'ai envie de caresser ma jolie guitare ... mais pas question, il y a tout un tas de trucs beaucoup moins drôles à faire avant de penser au suivant, trouver une distribution et en discuter, faire la promo, les affiches, remplir les dossiers subsides et sabam, faire un contrat type, trouver un booking, faire mon site, négocier, patienter ... brrrrrrrr tout ce que j'aime! Il faut se vendre, paraît-il ... mais moi j'ai rien à vendre à tout prix, je veux juste mettre ma musique à disposition de ceux qu'elle intéresse, je n'ai pas besoin d'une vitrine chez média markt! Tout ce que j'espère, c'est que celui ci paiera le suivant ... sinon je ne sais pas si j'aurai le courage de bosser autant au bureau pour pouvoir financer le second, mais ça ... personne ne peut le prévoir. Il faut juste espérer que la chance me sourie ... et qu'elle vous sourie aussi :-)

18:14 Écrit par SG | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

un p'tit coup de blues

Depuis deux jours je sens que je m'enlise doucement dans une espèce de torpeur de découragement un peu brumeuse et un peu floue ... je ne sais plus. Je ne vois pas ou je vais, je ne comprends pas l'ordre des choses, je ne sens pas ce qui est bon pour moi, j'ai peur que rien ne se passe comme je voudrais ... bref une petite loose se profile gentiment ... 1 miliard de questions translucides se chevauchent ... comment y trouver ne fut ce qu'une réponse nette? Et vous, à propos, comment ça va?

10:08 Écrit par SG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/12/2005

belle trouvaille ...

j'ai trouvé une super guitare ... suis super contente!

17:08 Écrit par SG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/12/2005

je cherche ...

je cherche à racheter une bonne petite guitare folk (autant recycler ;-)) Quand je dis petite, c'est effectivement plus petite que la taille"standard" qui me fait mal au bras !!! Un truc qui sonne et qui est confortable à manier ... si vous avez un exemplaire qui croupit dans votre grenier, dites le moi toujours. Merci

16:36 Écrit par SG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |