07/06/2005

panne sèche ...

Une biographie, je dois écrire une biographie ... toute petite, quelques lignes ... et je n'y arrive pas! Qu'est-ce que je peux dire de sérieux sur moi? Quel parcours idéal puis-je raconter pour à la fois faire un peu rêver et ne pas mentir (horreur, mentir!) ... ma vie est en dents de scie. Je n'ai rien d'autre à dire à part que j'aime chanter, que c'est une manière pour moi de retrouver le paradis perdu, ou en tout cas de le chercher ... mes expériences passées sont passées, les futures sont une inconnue, que dire maintenant ? J'ai faim et j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe. Pour la bio, toutes les bonnes idées sont les bienvenues :-)

17:39 Écrit par SG | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... Tombé ici par hasard.

Bio:

Dire d'où tu viens, un peu ton parcours de chanteuse (quand, comment, pourquoi), ton évolution musicale, regarder quelques pochettes de CD et y piocher, aller voir les commentaires sur les sites qui vendent de la musique, voir ce qu'ils disent d'un auteur.

Voilà, une suggestion parmi d'autres. Bonne continuation :)

Écrit par : Marco | 08/06/2005

Self made Bio Coucou Sophie!
Pour ta bio, je te conseille ces quelques mots tout simples entre guillemets:
"Une biographie, je dois écrire une biographie ... toute petite, quelques lignes ... et je n'y arrive pas! Qu'est-ce que je peux dire de sérieux sur moi? Quel parcours idéal puis-je raconter pour à la fois faire un peu rêver et ne pas mentir (horreur, mentir!) ... ma vie est en dents de scie. Je n'ai rien d'autre à dire à part que j'aime chanter, que c'est une manière pour moi de retrouver le paradis perdu, ou en tout cas de le chercher ... mes expériences passées sont passées, les futures sont une inconnue, que dire maintenant?"
Ces mots sont tout toi (même si je ne te connais que par quelques petites conversations à batons rompus (quelle drôle d'expression!)...
Charme, mystère et sincérité... fais-leur confiance!
A bientôt Sophie!
Cat

Écrit par : cat | 09/06/2005

bio je suis d'accord avec Cat,tu as déjà écrit ce qu'il fallait, c'est parfait, y a pas un mot de trop! Ne cherche pas plus loin!

je t'embrasse

Raymond

Écrit par : raymond | 09/06/2005

Les commentaires sont fermés.